Médias

Acceptation de la différence, respect de l'individu, préservation de la planète... Ces valeurs, le GROUPE SOS les applique au quotidien à travers ses activités diverses et variées. Il les diffuse également à travers son Département médias composé de L'Enquête Sport, Respect Mag, UP le mag et RAJE.

l enquete SportL'enquête Sport | Un autre regard sur le sport

L’Enquête Sport est un trimestriel s’adressant à un lectorat passionné de sport, à la recherche d’une information différente à forte valeur ajoutée. Ce titre indépendant occupe une place unique dans le panorama de la presse sportive avec un contenu riche et inédit. Il s’articule autour d'un décryptage des coulisses du sport ou encore des valeurs des sportifs d’exception. Chaque numéro propose une enquête fouillée en écho à l’actualité et défriche les tendances et les initiatives innovantes dans les domaines économiques, sociétaux, environnementaux ou technologiques. Le magazine est disponible en kiosque et sur lenquetesport.fr.
 

Respect magRespect mag| La société sans clichés

Média leader de l’info-diversité en France, engagé depuis plus de 10 ans pour le mieux vivre ensemble, Respect mag fédère une communauté de plus de 150 000 personnes autour de ces thématiques : Inégalités, religion, handicap, sexualité, banlieues, musique, cinéma…. Innovante, la marque se décline sur le support numérique avec son site internet, respectmag.com, où elle publie notamment chaque trimestre un dossier de fond interactif décryptant un sujet de société. Elle est également présente sur le support papier, à l’intérieur d’UP le mag.
 

up le mag 14UP le mag | le mag qui inspire le quotidien

UP le mag est un magazine trimestriel, expert de l’actualité liée aux innovations sociales, sociétales et environnementales. Grâce à son écosystème développé à la fois sur papier et sur le web avec son site internet Up-inspirer.fr et son appli UP le mag, ce titre propose à ses lecteurs un journalisme de solution axé sur le développement durable, l’économie sociale et solidaire et la consommation responsable.

Le magazine est disponible sur www.up-inspirer.fr/boutique/


 

RAJERAJE | la radio des sons d’aujourd’hui et de demain

Le réseau de radios RAJE a rejoint le GROUPE SOS en 2012. A l'écoute, des sons d'aujourd'hui et de demain ainsi que des informations locales citoyennes. La radio est diffusée en FM et en RNT dans les villes d’Avignon, Nîmes, Nice, Nantes, Lyon, Marseille et Paris. Elle est également disponible via son site www.raje.fr