Financement Participatif

Choisir un monde durable – qui prend soin de la terre et des hommes, c’est infléchir ses habitudes, et c’est aussi choisir l’usage de son épargne et investir pour l’avenir. Nous devons forger un nouveau modèle économique et social et repenser notre façon de consommer, de produire, de travailler.

Blue BeesPar la mise en relation des épargnants et des acteurs économiques de la transition, Blue Bees accélère la transition, soutient la création d’emploi, et permet de flécher de la ressource financière vers les zones rurales en contribuant à rééquilibrer notre territoire – pour créer de la richesse, en préservant le capital naturel et humain.

15 000 citoyens ont déjà soutenu un projet sur Blue Bees. Les porteurs de projets de transition écologique et agricole (maraîchers bio, éleveurs, apiculteurs, PME alimentaires bas carbone, magasins de producteur, etc.) se tournent aujourd’hui vers ce mode de finance collaboratif pour créer du lien avec leurs futurs clients, ou pour qu’un projet engagé soit financé par des gens qui partagent la même vision pour un monde meilleur.

 

Découvrez tous les établissements relatifs à ces actions