Contact Espace presse English version
AccueilActualités › Gestion du Palais Brongniart : le Groupe SOS félicite GL events

Gestion du Palais Brongniart : le Groupe SOS félicite GL events

février 2010
Au nom du Groupe SOS, candidat à la reprise de la concession du Palais Brongniart, Jean-Marc Borello, son Délégué Général, félicite GL events et lui souhaite tout le succès que ce projet mérite.

Le Maire de Paris vient en effet de prendre acte de l’avis de la commission spéciale pour le Palais Brongniart en faveur de la société GL events et soumettra prochainement au Conseil de Paris un projet de délibération en vue d’attribuer la concession de ce lieu à la société GL events.

L’équipe du Groupe SOS ayant travaillé sur le projet remercie les fonctionnaires de la Ville de Paris pour la qualité de l’instruction des dossiers de candidature et les élus de la Commission spéciale créée par la Ville de Paris pour l’organisation des débats pendant les auditions.

Groupement d’associations et d’entreprises, le Groupe SOS promeut un modèle unique qui sait allier l’excellence économique à la création de valeur sociale et environnementale. Sans but lucratif, cette organisation s’est construite sur des valeurs de solidarité et de laïcité qui guident l’ensemble de ses actions. Dans la logique de l’entreprenariat social, elle met son professionnalisme et sa capacité d’innovation au service d’un monde plus respectueux de l’humain.