Contact Espace presse English version

Trophées du Business Vert 2011

octobre 2011

troph_es-4279.jpgLe magazine l'Expansion organise la 2nde édition des Trophées du Business Vert. Ces récompenses sont l'occasion de mettre à l'honneur des hommes et des femmes qui entreprennent autrement en France...  Et obtiennent des résultats !

Via un système de vote ouvert et participatif, les internautes désignent leurs « patrons verts » favoris parmi trois catégories (Pionniers, Challengers, Espoirs). Un jury de professionnels vient compléter les votes des internautes, comptant pour 50%.

La sélection des candidats s'effectue sur la qualité de leurs démarches et la bonne santé de leurs activités. Qu'ils exercent dans l'alimentation, l'agriculture, l'habitat, le textile ou encore l'énergie, ils promeuvent tous un nouveau modèle pour l'entreprise et la société et sont à la tête d'une entreprise nationale (ou à vocation nationale), voire internationale.

Pour l'édition 2011, Jean-Marc Borello, délégué général du Groupe SOS, fait parti des 10 finalistes sélectionnés par la rédaction de l'Expansion dans la catégorie Pionniers (activité de l'entreprise ayant démarré il y a plus de 15 ans).

TROPHEES du business vert : votez en ligne

Votes en ligne jusqu'au 26 octobre

Remise des prix des Trophées du Business Vert en décembre 2011