ALTERMUNDI s'agrandit

octobre 2011

Une nouvelle boutique voit le jour dans le 9ème arrondissement de Paris.

altermundi_01.jpgSituée entre Notre-Dame de Lorette et Cadet, à deux pas de la rue des Martyrs et des grands magasins, la nouvelle franchise ALTERMUNDI Lorette a ouvert ses portes le 2 novembre. Un accueil de qualité dans un bel espace où les 5 univers (mobilier, déco, mode, enfants, bien-être) déploient leur créativité au service d'un design éthique.

L'aventure continue pour le réseau ALTERMUNDI qui compte désormais 8 boutiques.

Cette dernière ouverture est le projet d'une jeune entrepreneuse. Après avoir bénéficié d'un accompagnement pendant 2 ans via le programme d'insertion professionnelle d'ALTERMUNDI, Victoria a décidé d'ouvrir sa propre boutique en franchise.

Une démarche exemplaire, soutenue par tous les membres d'ALTERMUNDI, qui s'inscrit au quotidien dans une perspective globale de solidarité.

Victoria vous accueille depuis le 2 novembre, du mardi au samedi, de 10h30 à 19h30.

Depuis 2006, ALTERMUNDI a choisi de se développer en franchise et accompagne des entrepreneurs, motivés par un commerce qui va dans le bon sens. Un bon moyen de démultiplier son impact au Nord comme au Sud et de contribuer à l'entrepreneuriat social, tout en conservant des points de vente idéalement situés en centre ville.
INFOS PRATIQUES

ALTERMUNDI Lorette
17, rue de Maubeuge
75009 Paris

Entrée libre du mardi au samedi
De 10h30 à 19h30