Contact Espace presse English version
AccueilActualités › 26ème braderie ARCAT mode & déco « Les créateurs ont du coeur »

26ème braderie ARCAT mode & déco « Les créateurs ont du coeur »

novembre 2011

affiche_lescreateursontducoeur_bat.jpgN'attendez plus les soldes et repartez de nouveau les bras chargés et le cœur léger !

Zadig & Voltaire, Paul Smith, BA&SH, Comptoir des Cotonniers, Lanvin, Agnès B, American Vintage, Jean-Paul Gaultier, Balenciaga, Lollipops, Sessun, Tara Jarmon... Pas moins de 100 marques ont offert des pièces de leurs collections en soutien aux programmes d'accompagnement menés par ARCAT.

En effet, l'association organise sa 26ème braderie mode et déco « Les créateurs ont du cœur » au profit des personnes atteintes du VIH/sida.

Du 14 au 17 décembre 2011, au Bastille Design Center, des milliers d'articles seront revendus à des prix exceptionnels, avec des réductions allant de -30% à -90%.

Parce que la lutte contre le sida doit rester une cause mobilisatrice, l'intégralité du montant de la vente sera reversée à ARCAT pour le soutien et le développement de ses actions en faveur des personnes touchées par le VIH/sida.

Grâce à la générosité et la mobilisation de tous, donateurs, médias, bénévoles et partenaires, ces braderies annuelles constituent des temps forts pour ARCAT puisqu'elles sont indispensables à la poursuite des actions engagées en faveur de la prévention et de la solidarité avec les personnes touchées par la maladie. Elles permettent  par la même occasion de sensibiliser le public à la lutte contre toute forme de discrimination ou d'exclusion.

 

Créée en 1985, ARCAT (Association de Recherche, de Communication et d'action pour l'Accès aux Traitements) contribue au développement de la démocratie sanitaire et lutte contre le sida et les pathologies associées.
Lorsque la maladie s'ajoute à une situation temporaire ou permanente de précarité, les difficultés d'accès aux soins et aux traitements peuvent constituer un facteur déterminant de détérioration de l'état de santé.
Les actions d'ARCAT sont menées avec l'exigence permanente du respect des droits de la personne.
INFOS PRATIQUES
Bastille Design Center
74, boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris
Métro : Richard Lenoir ou St Ambroise

Entrée : 2 euros

HORAIRES D'OUVERTURE
14 déc : 12h - 20h
15 déc : 12h - 20h
16 déc : 12h - 20h
17 déc : 12h - 19h