La place de l'entrepreneuriat social en France

février 2012

Le 6 mars prochain, le Centre d'analyse stratégique et l'OCDE organisent un colloque sur la place de l'entrepreneuriat social en France.

En tant qu'acteur majeur du secteur sur le territoire, Jean-Marc Borello, Délégué général du Groupe SOS, participera à la réflexion sur le développement des entreprises sociales.
A ses côtés figureront Jérôme Faure (Chef de la mission de l'innovation, de l'expérimentation sociale et économie sociale, direction générale de la cohésion sociale), Jean-Louis Bancel (Président du Crédit Coopératif), Olivier de Guerre (Fondateur de PhiTrust Active Investors), Pierre Choux (Président directeur général, Groupe ID'EES), Arnaud Mourot (Directeur général, Ashoka Europe) et Rohan Silva (Cabinet du Premier ministre, Royaume-Uni).

Les interventions de Muhammad Yunus, (fondateur de la Grameen Bank (Bangladesh), et Prix Nobel de la Paix 2006), Roselyne Bachelot-Narquin, (Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale) et Valérie Pécresse, (Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'Etat), viendront clôturer les échanges.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le programme du colloque.

colloque entrepreneuriat social groupe sos yunus


Inscrivez-vous en ligne avant le 2 mars

Attention, les inscriptions seront enregistrées par ordre d'arrivée et se feront
sous réserve de places disponibles.

Mardi 6 Mars 2012
de 13h à 17h

Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie
Centre de Conférences Pierre Mendès France
139, rue de Bercy - 75012 Paris