Le Groupe SOS vu par TF1

novembre 2012

Dans le cadre du mois de l'Economie sociale et solidaire, le modèle du Groupe SOS a fait l'objet d'un reportage diffusé lors du JT de TF1 (20h). 

Dédié à l'Economie sociale et solidaire (ESS), le mois de novembre est l'occasion de définir les ambitions et projets du secteur en impulsant les échanges entre les partenaires, entrepreneurs et citoyens. C'est également l'opportunité de rendre l'ESS plus accessible au grand public, en améliorant la compréhension des activités de certains acteurs et ce, à l'image de celles du Groupe SOS dont le sujet a été diffusé lors du journal télévisé de TF1.

On y découvre un hôpital, une crèche, une unité d'hébergement temporaire et de soins, des entreprises d'insertion... A travers une palette d'exemples, le reportage témoigne de la diversité des champs d'action du Groupe SOS. Et, avec 10 000 salariés, plus de 280 établissements et une croissance de 25% par an, le groupe est une entreprise compétitive, représentative d’un secteur qui « se moque de la crise ».

Découvrez le reportage diffusé sur TF1 le vendredi 2 novembre 2012 (20h) :