Contact Espace presse English version

Champion(ne)s à vendre... pour la bonne cause !

novembre 2012

10 journées thématiques, plus de 50 rencontres, plus de 100 lots collectors ! Connectez-vous dès aujourd'hui sur le site eBay.fr et venez profitez des enchères inédites  au profit des actions de Sport Sans Frontières.

Chausser les crampons pour s'entraîner avec Anthony Réveillère. Monter sur le ring et défier Mahyar Monshipour. Vivre une soirée de rêve dans le mythique stade d'Old Trafford pour être au plus prêt des Reds Devils de Manchester United. Accompagner Luc Abalo et découvrir en exclusivité les coulisses d'un match du Paris Handball. Battre Nicolas Mahut en moins de 11 heures. Miser sur un polo dédicacé par Roger Federer ou sur le maillot jaune de Bradley Wiggins, vainqueur de l'édition 2012 du Tour de France.

Du 9 au 29 novembre, Sport Sans Frontières organise sa 2ème vente aux enchères du sport solidaire sur eBay.fr.

 

SSF eBay

Luc Abalo, Ugo Legrand, Anthony Reveillère, Victoria Ravva, David Halliday, l'Equipe de France de Beach Soccer, l'Olympique de Marseille... Ils se mettent tous aux enchères pour contribuer au développement des programmes d'éducation par le sport de Sport Sans Frontières.

Profitez de ces deux semaines pour enchérir sur votre sportif préféré et obtenir le droit de passer un moment unique ou d'acquérir des objets dédicacés. En jouant le jeu, vous participez au financement des programmes de l'association et notamment au lancement d'un projet en faveur des enfants en France dans les quartiers difficiles.

Connectez-vous sur eBay et tenez-vous au courant des enchères du jour sur le site de Sport Sans Frontières.