AccueilActualités › Mères célibataires au Maghreb : un combat contre la stigmatisation

Mères célibataires au Maghreb : un combat contre la stigmatisation

février 2013

Sante Sud Point RencontreL'ONG marseillaise vous invite à écouter les témoignages de ses partenaires algériens, tunisiens et marocains sur les problématiques liées à son programme "Protection et promotion des droits et de l'émancipation sociale et économique des femmes", mis en place récemment.

RENDEZ-VOUS a Marseille le 14 février 2013 à 18h

Hôpital Timone Adulte - amphi HA2
264, rue Saint Pierre 13005 Marseille

 

Lors de cette rencontre, chacune des invitées livrera un témoignage sur la situation des femmes de son pays qui deviennent mères sans être mariées, des stigmatisations dont elles sont encore victimes et de leur dur combat pour s'insérer socialement et économiquement. Les témoignages seront suivis d'un débat sur les solutions possibles et d'un échange avec l'assistance.

Inscription gratuite sur le site Internet de Santé Sud.

La manifestation est ouverte à tous, sur réservation et dans la limite des 160 places disponibles.

Santé Sud ne soigne pas les populations, elle renforce les compétences des professionnels de santé des pays du Sud selon le principe "agir sans remplacer".

AGIR AVEC SANTE SUD

L'association recherche des experts bénévoles spécialisés dans l'accompagnement et la prise en charge  de mères célibataires  pour  conseiller  leurs programmes en Algérie, Tunisie et au Maroc.
Si vous êtes intéressé(e) par la mission, contactez Santé Sud par contact@santesud.org ou postulez directement en ligne.