Accueil › « 110, les Halles »

« 110, les Halles »

juin 2005
Le 1er février 2005, une soirée portes ouvertes à destination des médecins, des associations du quartier et des laboratoires d’analyse biologique avait été organisée. Elle avait ensuite été suivie, le 17 mars, de l’inauguration officielle du Centre en présence de M. Delanoë, maire de Paris.

Depuis l’ouverture du « 110, Les Halles », le 15 septembre 2004, de multiples rencontres avec les acteurs de terrain (Collectif Rue) ont eu lieu, mais également avec les riverains, puisque trois soirées s’étaient tenues dans le cadre du Comité de suivi de l’installation du CSST, co-organisées par la mairie du IIe arrondissement.

Le « 110, Les Halles » a donc à nouveau ouvert ses portes le 6 juin 2005 de 9 h 30 à 13 h 30 et de 14 h 30 à 17 h 30.

L’équipe a reçu une dizaine de visiteurs et leur a expliqué le fonctionnement et les objectifs du Centre, le tout ponctué par une visite des locaux.

A cette occasion, le Centre a accueilli des salariés du Groupe SOS (Arcat, GIE, JCLT/Soasif), des commerçants du quartier (dont la pharmacienne voisine, collaborant régulièrement avec le « 110 Les Halles »), un fournisseur, des fabricants du Sentier et le laboratoire pharmaceutique Shering Plough. Des visiteurs très intéressés par les activités de la structure.