Visite présidentielle

juillet 2013

Francois Hollande en visite au BAC en TunisieA l'occasion d'une visite officielle à Tunis, François Hollande a visité le Bureau Association Conseil (BAC), antenne tunisienne de Développement Sans Frontières dédiée au renforcement du secteur associatif tunisien.

Dans le cadre de cette première visite officielle en Tunisie, le discours du Président de la République était résolument tourné vers la jeunesse, et plus particulièrement la jeunesse engagée.

Après avoir rencontré de jeunes actifs impliqués dans différentes associations, François Hollande a visité, vendredi 5 juillet, les locaux du Bureau Association Conseil (BAC), structure du GROUPE SOS de soutien à la société civile tunisienne et au renforcement de son secteur associatif.

Lors de sa visite, François Hollande était accompagné par une délégation notamment composée de Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits de la Femme et porte-parole du gouvernement, Bertrand Delanoë, mairie de la Ville de Paris, et Martin Hirsch, président de l’Agence du Service civique.