Contact Espace presse English version

Toutes les actualités du GROUPE SOS Emploi

août 2013

Nouvelles entreprises de BTPLe GROUPE SOS accueille de nouvelles entreprises de BTP et Habitat

En juillet, AIPI et EIREL ont rejoint le GROUPE SOS. Ces entreprises partagent le même projet social : l’insertion par le logement et l’activité économique. Elles sont spécialisées dans les dossiers de baux à réhabilitation.
>> Pour lire la suite

 

 

Formation ArabesqueArabesque complète son catalogue de formation

Accès à l'information pour tous, réactualisation des projets d'établissements, ateliers d'échanges entre les professionnels de la santé... L'association Arabesque propose une offre toujours plus variée pour répondre au mieux aux besoins des professionnels.
>> Pour lire la suite


 

Tourisme responsable MayotteTourisme responsable à Mayotte

Située en pleine nature, sur les bords de la plage, la base de loisirs à caractère social et éducatif de TAMA a été construite selon une démarche de tourisme responsable. Un nouveau dispositif pour l'association qui agit déjà dans le champ de la protection de l'enfance, de l'insertion sociale et professionnelle, de l'hébergement et du soin, et de l'animation socioculturelle.
>> Pour lire la suite

 

AuxiliaAuxilia ouvre une agence à Nantes

Le cabinet de conseil en développement durable vient d'ouvrir une agence à Nantes afin de se rapprocher de ses clients. La nouvelle agence proposera les mêmes services à ses clients, des entreprises et collectivités de la région nantaise : stratégie des entreprises et territoires, climat et énergie, mobilité durable, développement économique et social ou encore mobilisation des acteurs.
>> Pour lire la suite

Alternacom - Agora des entreprisesVers des Comités d'entreprises solidaires

Pour la 3ème année consécutive, l'agence de communication événementielle engagée Alternacom (GROUPE SOS) est en charge du pilotage global de l'Agora des Comités d'entreprise. Une rencontre organisée par Alternacom permettant aux élus des Comités d’entreprise et des collectivités territoriales de rencontrer des structures de l’Économie Sociale et Solidaire.
>> Pour lire la suite