Contact Espace presse English version
AccueilActualités › Le Comptoir : appel à candidature pour jeunes entrepreneurs franciliens

Le Comptoir : appel à candidature pour jeunes entrepreneurs franciliens

janvier 2014

lecomptoir_logo.pngLe Comptoir de l’Innovation, en partenariat avec la Fondation J.P. Morgan Chase, lance un programme d’incubation innovant dédié à l’accompagnement de jeunes entrepreneurs en région parisienne : le Comptoir.

Cet incubateur a pour vocation d’accompagner de jeunes entrepreneurs de 18 à 30 dans la reprise ou le développement d’entreprise. Une initiative visant à favoriser la conservation et la création d'emplois durable à Paris (75), dans les Hauts-de-Seine (92), le Val-de-Marne (94) et en Seine-Saint-Denis (93).

L’entrepreneuriat représente aujourd’hui une option professionnelle reconnue pour les jeunes dont les initiatives permettent de créer de nombreux emplois. Fort de leur engagement en matière d’accompagnement à l’entrepreneuriat, le Moovjee et le Département de la Seine-Saint-Denis s’associent au Comptoir de l’Innovation pour ce projet inédit.

La première promotion sera composée de 20 jeunes entrepreneurs. Durant 12 mois, ils bénéficieront d'un accompagnement stratégique individuel par des professionnels, des experts et des entrepreneurs expérimentés. Cet accompagnement sera complété par des formations collectives, une solution d'hébergement et un programme de mentorat.

Vous êtes entrepreneur, vous avez entre 18 et 30 ans et ce programme vous intéresse ? Vous pouvez déposer vos candidatures jusqu'au 14 février 2014.

 

Le comptoir