Vertigo, la solidarité au sommet

mars 2014

vertigoSoutenir des programmes de solidarité, tout en relevant un défi unique, c'est le concept innovant proposé par l'association Sport Sans Frontières à travers la course Vertigo. Le 16 mai prochain, relevez le défi et affrontez plus de 800 passionnés de running en montant les 230 mètres, 48 étages et 954 marches de la tour First à la Défense.

Après avoir fait de nombreux adeptes à travers le monde, Sport sans Frontières lance la deuxième édition de Vertigo, la première course verticale en France. Cette course inédite et solidaire est un évènement créé au profit des programmes d'éducation par le sport de l'association, dont bénéficient des milliers d'enfants, en France et à l'étranger. Les fonds récoltés seront reversés à l'association.

En équipe, ou en individuel, les amoureux de courses à pied et de sports extrêmes pourront relever un challenge sportif unique et une fois redescendus, profiter de l’espace bien-être, d’animations sportives et de séances de dédicaces avec les sportifs ambassadeurs de l’ONG.

Qui dépassera Omar Bekkali, vainqueur de la première édition en 5 minutes et 9 secondes ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l’évènement.