Sport sans frontières devient Pl4y International

octobre 2014

play internationalSport Sans Frontières, association pionnière dans le secteur de l’éducation et de l’accompagnement par le sport, change d’identité pour devenir Pl4y International. Quinze années après sa création, l’association adopte une nouvelle approche stratégique et opérationnelle afin d’accroître l’impact de ses actions en France et dans le monde.

Play internationalDepuis 1999, l’ONG est intervenue auprès de plus d’un demi-million d’enfants au sein de 12 pays. Son action quotidienne sur le terrain a permis de démontrer que le sport constitue une formidable source de solutions pour répondre aux enjeux éducatifs, sociaux et sanitaires.

Les projets de l'association au Burundi, en Haïti ou au Kosovo perdurent et de nouvelles collaborations naissent comme par exemple en Inde. Pour déployer ses solutions à plus large échelle, Pl4y International interviendra également dans les pays dit "développés" comme la France, le Royaume-Uni, le Brésil, l'Italie... Une nouvelle stratégie qui devrait permettre à l'association de multiplier par 10 le nombre de ses bénéficiaires d'ici 2017.

>> Découvrez le nouveau site internet de Pl4y International