Contact Espace presse English version

A partir de quand un projet est-il responsable ?

novembre 2014

UP caféUn label bio, une certification "commerce équitable", une démarche de réinsertion sociale ? Venez découvrir la réponse le jeudi 27 novembre, à l'occasion du premier UP Café organisé à Caen.

Les 2 porteurs de projet Cheikh Mboup, créateur du projet EthiConcept, et Aurélie Hélaine, fondatrice du salon de coiffure Kokliko et porteuse du projet MonCoiffeurBio, viendront présenter, autour d’un verre, en quoi  leur activité s’insère dans un mouvement créateur d’une nouvelle économie plus juste, plus humaine. Vous pourrez leur poser vos questions et trouver comment agir à votre échelle, lors de ce nouvel UP Café organisé par Marlène Blaise, cofondatrice de WE DO GOOD.

>> Inscription gratuite mais obligatoire

Depuis leur lancement en avril 2013, les UP Café se fixent pour objectif de donner la parole à celles et ceux qui incarnent l'innovation sociale au quotidien. A travers la parole de nos intervenants, nous entendons interroger nos pratiques, nous projeter dans l'avenir, faire mouvement autour des solutions qui marchent : en somme témoigner de notre capacité collective à porter le changement.
De 19h00 à 20h30, au Greedy Guts
15, rue de Bras 14000 Caen