Postuler, recruter et comprendre les Outre-mer

mars 2015

JOMDLe 11 avril, le GROUPE SOS participe à la Journée Outre-Mer Développement (JOMD) à Paris. Cet événement réunit, tous les 2 ans, l'ensemble des acteurs économiques d'Outre-Mer : décideurs, entrepreneurs, étudiants, porteurs de projets, représentants d'organismes professionnels, parlementaires et institutionnels.

Le GROUPE SOS gère plus de 30 établissements en Guyane, Guadeloupe, à La Réunion et à Mayotte. Il sera présent tout au long de la journée pour présenter ses activités à l'ensemble des participants de cette 5ème édition de la JOMD.

Organisée par l'Association Outre-Mer Développement, cette journée est un accélérateur de rencontres, d’échanges et de débats. Elle permet de favoriser le recrutement et de mettre en relation des entreprises et institutions avec des étudiants, des jeunes diplômés ou des professionnels qui envisagent d'investir, d'entreprendre ou de travailler dans les Outre-Mer. Parmi les 70 intervenants, Manuel Valls, Premier ministre, Ségolène Royal, Ministre de l'écologie, Georges Pau Langevin, Ministre des Outre-Mer, Rodolphe Alexandre, Président de la région Guyane, seront présents pour échanger sur les perspectives et enjeux économiques et sociaux des Outre-Mer.

>> Inscrivez-vous pour participer à cet événement

La JOMD en quelques chiffres :

  • 25 recruteurs
  • 1500 participants
  • 20h de débats et d'ateliers
  • 700 étudiants
  • 40 exposants
  • 70 intervenants

 

 

 

 

 

8h-19h
Pavillon Gabriel
5 Avenue Gabriel, 75008 Paris