UP Conferences Dreamstorming : appel à projets

avril 2015

Vous êtes entrepreneur ? Vous avez un projet en phase d'amorçage ? Vous êtes convaincu de son potentiel mais avez besoin d'un coup de main ? N'attendez plus et candidatez dès à présent et jusqu'au 4 mai à la 11ème édition des UP Conferences Dreamstorming.

UP Conferences DreamstormingComment lever des fonds ? Quels canaux pour ma communication ? Que vaut mon business-plan ? Quelles sont les formes juridiques les plus adaptées à mon projet ? Quels partenaires mobiliser ? Les UP Conferences Dreamstorming permettent à des porteurs de projets d'avancer dans la réalisation de leurs rêves solidaires, en brainstormant avec des spécialistes en innovation et des experts qualifiés.

Le principe

Après une première sélection sur dossier, une quinzaine de nominés iront présenter leur projet face à un jury composé des équipes des UP Conferences, d’Accenture et de personnalités de l’entrepreneuriat social.

DreamstormingQuatre jeunes pousses seront sélectionnées et participeront à la prochaine édition des UP Conferences Dreamstorming, qui se tiendra le jeudi 25 juin 2015, dans les locaux d’Accenture. Elles bénéficieront de conseils d’experts, obtiendront un accompagnement personnalisé par les partenaires des UP Conferences Dreamstorming (Accenture, HEIDI, ESP’R, ADEMA), recevront un soutien financier offert par la Smiley World Association (à hauteur maximale de 2000€, dotation uniquement pour les organisations "non profit") et repartiront les poches pleines de cartes de visites de personnes prêtes à les aider. L’appel à projet est ouvert jusqu’au 4 mai.

Co-organisées par le GROUPE SOS et Accenture, les UP Conferences Dreamstorming sont fières de s’associer à la Smiley World Association.

>> Pour candidater au Dreamstorming, rendez-vous sur UP Campus, le réseau social des acteurs du changement.