Le Café Cour ouvre ses portes pour l'été

mai 2015

Cafe CourLe Café Cour vous accueille à partir du 1er juin. Situé dans une cour historique en plein coeur du Marais, ce havre de paix éphémère sera LA terrasse de l'été.

Le GROUPE SOS s'associe au Crédit Municipal de Paris pour donner naissance à un café éphémère unique à Paris. La Cour Renaudot, lieu atypique empreint d'histoire et au cachet incontestable, abrite la terrasse du Café Cour qui dispose de 150 places mi-ombre, mi-soleil. Son ambiance conviviale et festive sera ponctuée par les grands rendez-vous de l'été (Fête de la musique, bal du 14 juillet...), auxquels s'ajouteront des concerts et des expositions.

Cafe courA la carte, des recettes gourmandes, élaborées à partir de produits majoritairement bio, locaux ou issus du commerce équitable. Côté boissons, des vins d’été labellisés ou certifiés, des cocktails inventifs, de la bière fraîche brassée en Ile-de-France, et une sélection de thés, cafés et jus de fruits responsables. Le Café Cour est un lieu ouvert à tous, où chacun peut se restaurer de façon saine et accessible.

Le développement durable et l’Économie sociale et solidaire sont au cœur du projet de ce café. Reflet des valeurs et engagements communs du Crédit Municipal de Paris et du GROUPE SOS, le lieu sera populaire, solidaire et festif. Il démontrera qu'on peut concilier développement d’activités économiques et projet social fort au cœur du Marais.

 

>> En savoir plus sur le Café Cour

Du 1er juin au 27 septembre 2015
55/57, rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris
Métro Rambuteau / Hôtel de Ville

Horaires d'ouverture
Du dimanche au mercredi : 12h00-21h00
Du jeudi au samedi : 12h00-23h00