La Maison de Beauvoir rejoint le GROUPE SOS

juillet 2015

Le 30 juin 2015, l’Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) La Maison de Beauvoir, situé à Allan (Drôme), a rejoint le GROUPE SOS. 

EHPAD La Maison de BeauvoirLa résidence accueille 44 résidents, dans des chambres individuelles et équipées de douche. Les repas sont préparés sur place et des activités variées sont proposées aux résidents. Les 30 salariés conservent la même convention collective et l’ensemble des avantages acquis. Ils bénéficieront au sein du GROUPE SOS (12 000 salariés) de moyens de formation mutualisés, d’opportunités de carrière et de mobilité facilitées.

L’EHPAD La Maison de Beauvoir intègre un secteur de 51 établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), proposant 3200 places.  

GROUPE SOS Seniors comprend également des services de soins à domicile et de portage de repas, une association de colocation intergénérationnelle… Tous ses établissements favorisent la mixité sociale et proposent des prestations de qualité pour tous (tant au niveau de l'hôtellerie, des soins, de l'animation, de la blanchisserie que de la restauration). Tout est mis en œuvre pour maximiser l'autonomie et l'implication de chacun des résidents, et ce, dès la première prise de contact avec l'établissement. L'accompagnement est personnalisé, des animations adaptées aux capacités de chacun sont organisées, les interactions avec l'environnement extérieur sont encouragées.