Contact Espace presse English version

La Guinguette monde et médias ouvre ses portes

juillet 2015

Petite sœur éphémère et estivale du Café monde et médias (Place de la République), la Guinguette monde et médias est le rendez-vous festif et décontracté de Paris Plage.

Guinguette Monde et MédiasAdossée à la piste de danse du bassin de la Villette (Paris, 19ème), la Guinguette monde et médias est idéale pour partager un moment de détente et de convivialité dans un cadre unique. Ouverte jusqu'au 23 août, cette buvette éphémère porte les valeurs durables et responsables du GROUPE SOS : un projet social fort et un engagement en faveur d’un développement durable avec des produits équitables proposés à des tarifs abordables.

A la carte, vous trouverez des recettes fraîches et gourmandes. Plutôt salé ? Quiche aux légumes de saison, différentes recettes de hot-dog (dont une saucisse de volaille bio) et des frites (fraîches) raviront les petites faims (même celles des végétariens). Pour les amateurs de sucré, salade de fruits, tarte tropézienne et glaces. Et côté boissons : de la bière Gallia brassée en Île-de-France, des vins et des jus de fruits bio et équitables pour étancher toutes les soifs.

 

 

Guinguette Monde et Médias                      Guinguette Monde et Médias
 
Ouvert du lundi 20 juillet au dimanche 23 août, tous les jours, de 10h à minuit. Au niveau du 45-47 quai de la Seine, 19e.

Accès :
Ligne 7: Riquet (153m)
Ligne 5: Laumière