DSF devient GINKGO

mai 2016

ginkgoCréée en 2006 pour renforcer les capacités des organisations locales du Sud par l'envoi de volontaires, Développement Sans Frontières change de nom et devient GINKGO - volunteers in action. Avec déjà plus de 1000 volontaires ayant réalisé des missions dans une vingtaine de pays, GINKGO met l'engagement citoyen et le transfert de compétences au coeur de ses projets.

ginkgoCe changement d'identité s'inscrit dans le nouvel élan de l'ONG qui recentre ses activités sur le volontariat. Pourquoi GINKGO ? Car le ginkgo biloba, plus vieil arbre au monde, incarne parfaitement la longévité et la résistance, principes qui guident les relations de l'ONG avec ses partenaires et ses volontaires.

Fort de ses 10 années d'expérience, GINKGO poursuit son développement, avec pour ambition de proposer toujours plus de missions auprès de partenaires variés, en garantissant un accompagnement de qualité au plus près des volontaires et le renforcement de compétences des associations soutenues.

Ce changement de nom s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau site internet. Plus actuel et plus fonctionnel, toutes les informations nécessaires sur le volontariat ainsi que toutes les missions sont disponibles. Découvrez le nouveau site et ses nouvelles fonctionnalités sur ginkgo-volunteers.org

 

screenshot_ginkgo-0899.jpg

 

>> En savoir plus sur GINKGO - volunteers in action