UP Fest / Le temps des héros

mai 2016

flyer

Le Mouvement UP a organisé le 18 juin la deuxième édition du UP Fest, à la Bellevilloise (Paris 20ème). Intervenants, exposants ou participants, ils ont été nombreux à laisser s'exprimer leur âme de héros.

Une journée sous le signe de l'héroïsme : tout un programme !

Le ForumUP Fest sélection

De 11h30 à 20h, le Forum de la Bellevilloise s'est transformé en Odyssée des héros, lieu de rencontre de personnalités extraordinaires. Avec entre autres le célèbre astro-physicien Christophe Galfard, l'architecte visionnaire Vincent Callebaut, l'entrepreneuse Julie Mercier qui met la réalité virtuelle au service de la médecine, ou l'application Clay qui permet de devenir DJ en un mouvement...

Le Loft

De 13h30 à 18h, la Fabrique des héros a ouvert ses portes pour permettre à tous d'endosser le costume d'un héros et découvrir des initiatives surprenantes. Avec entre autres les technologies musicales de Timmpi accessibles à tous, Enable et son atelier de fabrication de prothèses en 3D, 1001 rue qui redonne son sens à la participation citoyenne, JEMENGAGE et ses associations à adopter, ou encore les serious games de seppia, Funkadelichik et Dowino.

La Terrasse

Parce que les héros ont aussi besoin de repos, la terrasse de la Bellevilloise (et son bar) était ouverte toute la journée.   
 

>> Retrouver le programme complet