Puerto Cacao arrive dans le nord

octobre 2016

Le 18 octobre, la chocolaterie fine s’est lancée dans un tout nouveau défi : conquérir les papilles du nord. Sous le nom de « Maison Puerto », la marque s’installe dans le centre-ville de Douai. Au menu : créations chocolatées, pâtisseries mais aussi une offre salée pour le déjeuner.

Maison PuertoEn février 2016, Puerto Cacao ouvrait un deuxième établissement dans le 10ème arrondissement de Paris, rue du Faubourg Saint-Denis. Le 18 octobre, la marque de chocolats équitables est arrivée à Douai, dans le Nord, pour ouvrir sa troisième boutique en France, la « Maison Puerto ». On y retrouve toujours ses fameux chocolats gourmands et savoureux, confectionnés à partir de cacao issu du commerce équitable. La boutique propose par ailleurs le traditionnel chocolat chaud de la maison et un large choix de pâtisseries.

une nouvelle boutique puerto cacaoUne offre salée pour le déjeuner

chocolats puerto CacaoUne nouveauté de « Maison Puerto » ? Son offre salée (quiches, salades…). A toute heure de la journée, l’établissement met à disposition pour ses clients un espace cosy pour se relaxer et déguster les recettes maison et les chocolats.

Des chocolats à déguster partout en France

Vous résidez ailleurs en France ? Puerto Cacao livre ses créations chocolatées chez vous. Caracaos, pralinés et ganaches, tablettes... Découvrez de nouvelles saveurs qui vous feront fondre où que vous soyez. Puerto Cacao propose aussi aux entreprises des boîtes personnalisées pour leurs cadeaux de fin d’année.

>> Découvrir l'offre complète sur la boutique en ligne