1 an de Mouvement UP

septembre 2016

Cette année, les équipes du Mouvement UP ont de nouveau souhaité démontrer que les innovations sociales et environnementales issues de la société civile étaient sans cesse plus nombreuses, et méritaient de gagner en audience. Retour sur une année riche en événements et rencontres.

                                                                          chiffres cles

De grands ambassadeurs reconnus tels que Joseph Stiglitz, Cédric Villani, Carolyn SteelUP Fest 2016 ou Rob Hopkins, aux innovateurs que sont Bertin Nahum, Léonore de Roquefeuil et Isaac Getz, tous ont dessiné les contours de la transition vers un futur durable lors de nos rencontres. Ainsi, qu’il s’agisse de préserver la planète, d’imaginer la santé de demain, de renforcer la participation des citoyens, chacun a pu partager ses idées et ses solutions. >> Retrouvez-les sur le site up-conferences.fr.

Par ailleurs, la seconde édition du UP Fest, le 18 juin à la Bellevilloise, a également permis de donner la parole aux héros du quotidien, ceux qui construisent l’avenir dans l’intérêt des générations futures, à travers des ateliers et animations ludiques, des conférences originales, ou encore des démos d’innovations futuristes.

 

timeline UP