Vertigo, 5ème édition

mars 2017

Soutenir des programmes de solidarité tout en relevant un défi unique, c'est le concept innovant de Vertigo, la course solidaire proposée par PLAY International. Rendez-vous 18 mai à La Défense pour gravir les 954 marches du plus haut building français.

vertigoVertigo, la solidarité au sommet

Après avoir fait de nombreux adeptes à travers le monde, Vertigo repart pour une cinquième édition. Première course verticale de France, elle est organisée par PLAY International . Les fonds collectés lors des inscriptions à Vertigo sont reversés aux programmes d'éducation par le sport de l'association. Le saviez-vous ? Depuis sa création en 1999, PLAY International a permis à plus d’un demi-million d’enfants et adolescents, dans 12 pays, de bénéficier d’une prise en charge dans le cadre de ses programmes.

Seuls ou en équipe, les coureurs devront relever un challenge sportif inédit : gravir les 954 marches de la Tour First, à La Défense. Une fois arrivés au sommet du building, les participants profiteront d'une vue panoramique de Paris et d'un afterwork festif organisé par le village Vertigo. Au programme ? Activités sportives ludiques, bar solidaire, animations musicales et One Man Show humoristique.

>> Informations et inscription sur course-vertigo.org

Retour en image sur la 4ème édition de la course Vertigo à la tour First

  •  

playLES ACTIONS DE PLAY INTERNATIONAL

PLAY International est une association agréée par le Ministère des Sports et le Ministère de l’Education Nationale. Pionnière en matière d’éducation et de changement social par le sport, son action quotidienne sur le terrain démontre que le sport constitue une formidable source de solutions pour répondre aux enjeux éducatifs, sociaux et sanitaires.

>> En savoir plus sur PLAY International

>> Focus sur les actions PLAY International en France