Candidatez au programme UP Factory

novembre 2017

up factory

Co-organisé par le Mouvement UP et Accenture, le programme UP Factory a pour ambition de soutenir l'émergence de nouvelles générations d'innovateurs, porteurs de solutions inédites aux défis sociétaux. Vous avez jusqu'au 19 novembre pour candidater à la troisième édition du programme.

 

up factoryLa sélection des projets

Après le 19 novembre se succéderont deux phases de sélection : une première se basant sur l’appel à projets permettra de faire une pré-sélection d’une vingtaine d’initiatives. Les projets sélectionnés passeront ensuite un entretien pour une seconde phase de sélection devant le jury de UP Factory. A l’issue de ces entretiens, les candidats sélectionnés bénéficieront de l’accompagnement UP Factory.  

Un programme sur mesure

up factoryPendant six mois, les entrepreneurs sélectionnés pourront participer à des ateliers thématiques à Paris, destinés à les aider dans chacune des étapes de la vie de leur projet : du choix de son statut juridique jusqu'au changement d'échelle, en intégrant les enjeux de communication, de financement, ou encore de modèle économique. 

Lors de chaque atelier, des experts reconnus dans leurs domaines viendront délivrer leurs bonnes pratiques et leurs recommandations aux porteurs de projets. Des coachs seront également mobilisés pour travailler sur les problématiques de chaque entrepreneur. 

Tout au long du programme UP Factory, l'ensemble des entrepreneurs sélectionnés bénéficieront d'un accompagnement personnalisé de la part d'un consultant Accenture et des équipes du Mouvement UP, pour travailler ensemble sur les problématiques bloquantes pour leur développement. 

Les projets sélectionnés pour le programme UP Factory seront mis en valeur pendant toute la durée du programme à travers des communications ciblées, des vidéos et la mobilisation de partenaires médiatiques, pour renforcer leur notoriété. Ils participeront également à l'issue de cet accompagnement à un événement grand public, réunissant plusieurs centaines de personnes, pour mieux se faire connaître !

Vous souhaitez candidater ? Connectez-vous sur UP Campus avant le 19 novembre pour remplir le formulaire et publier votre projet.

RETOUR EN Images SUR la première édition de UP FACTORY

En savoir plus sur le Mouvement UP