GROUPE SOS Seniors relève le défi du grand âge en Chine

janvier 2018

En 2030, la Chine comptera 350 millions de personnes de plus de 60 ans, soit un quart de sa population. Pour aider le pays à accélérer le développement de la Silver Économie, GROUPE SOS Seniors s’est engagé aux côtés de Universe Cloud (Beijing) Health Management Co., Ltd à créer une filière gériatrique d’excellence répondant aux besoins de l’ensemble de la population.

 

groupe_sos_seniors_focus_groupe_sos_apporte_son_expertise_en_chine.jpg
 

Le partenariat entre les 2 parties a été signé le 11 novembre, à Pékin par Zice Li, Représentant de Universe Cloud (Beijing) Health Management Co., Ltd, et GROUPE SOS Seniors, représenté par Frédéric Bailly, Directeur Général Groupe | Immobilier – Action internationale. La signature s’est déroulée en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères.

 
Les objectifs de ce partenariat
 
logoarticles.png

 

On parle de nous

10 janvier 2018French.China, APMnews, Capgeris... De nombreux médias sont revenus sur la visite en Chine du gouvernement français et du Président de la République Emmanuel Macron, à laquelle le GROUPE SOS était convié parmi les entreprises invitées. Dans le cadre de cette visite, GROUPE SOS Seniors et son partenaire Universe Cloud (Beijing) Health Management Co., Ltd, ont signé un accord le 10 janvier, en présence d'Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé. Il permettra de déployer 5600 places en Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et en résidence seniors et 4500 places d'aide et de soins à domicile. Cette signature témoigne du rapide développement de ce projet initié en 2017 et de la reconnaissance de la qualité des services d’accompagnement proposés par GROUPE SOS Seniors.

 

>> Lire l'article de French.China