Les producteurs contre attaquent

août 2018

Le 23 septembre à Pantin (Seine-Saint-Denis), Blue Bees organise un marché qui réunira une vingtaine de producteurs engagés, issus de la communauté Blue Bees. Ils proposeront à la vente des produits artisanaux provenant d'une agriculture biologique et durable.

blue beesDes producteurs engagés

Cette première édition du marché des producteurs réunira une vingtaine d'exposants qui partageront leur savoir-faire, leurs pratiques et leur vision de l'alimentation de demain. Il proposeront à la vente des produits innovants issus d'une agriculture responsable et durable. Parmi eux notamment, Lionel Fournier et son miel bio, Guayapi et leur gamme de super-aliments, Super Green Me et ses cookies à la spiruline, Gaëlle Péchot et sa gamme de cosmétiques bio et vegan ou encore Les ReToqués et leurs snacks anti-gaspi à base de fruits et légumes déclassés.

Rendez-vous
le 23 septembre de 12h à 22h,
à la Brasserie Gallia,
35 rue Méhul, 93 500 Pantin

Blue Bees en quelques mots 

Lancé en 2015, Blue Bees est la première plateforme de finance participative dédiée aux projets d’agriculture et d’alimentation durables, c’est à dire écologiques, viables économiquement, source d’emplois et de liens sociaux sur le territoire. 

blue beesDepuis sa création, Blue Bees c'est : 

  • Plus de 235 projets financés
  • 4 millions d'euros levés
  • 1073 ha de terres agricoles préservées en 2017
  • Une communauté de 30 000 contributeurs
  • 15 000 prêteurs actifs

En savoir plus sur Blue Bees