Rejoignez la nouvelle promotion du programme UP Factory

novembre 2018

up factory

Impulsé par le Mouvement UP et Accenture, le programme UP Factory soutient l'émergence de nouvelles générations d'innovateurs, porteurs de solutions inédites aux défis sociétaux. Vous avez jusqu'au 18 novembre pour candidater à la quatrième édition du programme.

up factoryLA SÉLECTION DES PROJETS

Après le 18 novembre se succéderont deux phases de sélection : une première se basant sur l’appel à projets permettra de faire une pré-sélection d’une vingtaine d’initiatives. Les projets sélectionnés passeront ensuite un entretien pour une seconde phase de sélection devant le jury de professionnels. A l’issue de ces entretiens, les candidats sélectionnés bénéficieront de l’accompagnement UP Factory.  La nouvelle promotion sera annoncée au plus tard en janvier 2019.

Candidatez dès aujourd'hui et jusqu'au 18 novembre minuit à l'appel à projets

Un programme sur mesure

Les jeunes pousses sélectionnées suivent un programme de coaching personnalisé sur six mois pour trouver des réponses aux questions que se pose tout entrepreneur à ses débuts, pour augmenter leur réseau et leur notoriété, et bénéficier de conseils d’experts dans la durée pour mener à bien leur projet et le faire grandir.

Plus concrètement, le programme UP Factory c'est :

  • up factoryUne rencontre mensuelle avec des experts de l'entrepreneuriat social. Ces rencontres se déroulent le matin, de 9h à 13h, en semaine à Paris, autour de thématiques préalablement identifiées par les lauréats. Elles sont destinées à aider les entrepreneurs dans chacune des étapes de la vie de leur projet : du choix du statut juridique jusqu'au changement d'échelle, en intégrant les enjeux de communication, de financement, ou encore de modèle économique. 
  • Un coaching dispensé par des consultants d'Accenture à hauteur d'une journée par mois pendant 6 mois. L'objectif ? Travailler ensemble sur les problématiques bloquantes dans le développement des projets.
  • Une soirée de clôture devant près de 200 personnes.
  • Des temps d'échanges entre les lauréats.
  • Une mise avant des jeunes pousses dans la presse spécialisée.
     

up factory En images

 

 

En savoir plus sur le Mouvement UP