Accueil › Une vente flash de tapis au profit de la lutte contre le VIH/sida

Une vente flash de tapis au profit de la lutte contre le VIH/sida

février 2019


Samedi 16 mars, de 10h à 18h au Bastille Design Center, trouvez le tapis de vos rêves à -80% au profit de la bonne cause. Premiers arrivés premiers servis !
vente tapis

 

En attendant la braderie de juin, retrouvez l'association Arcat et ses bénévoles le samedi 16 mars de 10h à 18h pour une vente flash de plus de 200 tapis : déstockage de Kilims anciens, Proche Orient, Caucase et Asie Centrale, etc... Retrouvez également des tapis contemporains de la marque EDITO. Les bénéfices de la vente permettent à Arcat et Le Kiosque Infos sida & Toxicomanie / Checkpoint Paris de pérenniser leurs programmes en faveur des personnes vivant avec le VIH/sida.

UN ENJEU DE SANTÉ PUBLIQUE

Plus de 30 ans après les premiers cas diagnostiqués, les enjeux de santé publique persistent face à un virus qui a fait 1.3 million de morts dans le monde en 2017. En France, 150 000 personnes vivent avec le VIH et on estime à 25 000 le nombre de personnes qui ignorent leur séropositivité. Or, l'ignorance de sa séropositivité est l'un des principaux vecteurs de transmission. Précarisation, isolement, discrimination, traitement médical à vie, vieillissement précoce : la maladie fragilise. Malgré les progrès de la recherche, vivre avec le VIH/sida est un défi de tous les jours.

En savoir plus sur ARCAT & sur le Kiosque Info Sida Toxicomanie

 

INFOS PRATIQUES

Rendez-vous samedi 16 mars de 10h à 18h au Bastille Design Center
74 boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris
M° Saint Ambroise (L9) / Richard Lenoir (L5)

Entrée libre
Paiement acceptés : Espèces, Chèques et CB
Attention : Chèque = de 10 à 100 ? et Minimum CB = 15 ?
Aucun échange accepté