Accueil › Consommation responsable : trois nouvelles adresses à Paris

Consommation responsable : trois nouvelles adresses à Paris

octobre 2019

Consommer responsable est un acte utile pour à la fois changer la manière dont les produits sont fabriqués et réduire notre impact écologique. Mais il n'est pas toujours facile de trouver les bonnes adresses où acheter. Découvrez trois lieux à Paris pour dépenser autrement !

Un BAR REsponsable sur les quais de Seine

le scilicet

C’est au coeur de Paris, entre le Pont-Neuf et le Pont-au-Change, que le Scilicet s’installe. Avec sa superbe terrasse de 175m2, sa vue sur la Conciergerie et la Tour Eiffel, sa salle insolite aux allures de loft berlinois et sa carte authentique, le Scilicet a de quoi satisfaire tous les goûts. Par ailleurs, le Scilicet porte un projet social et environnemental fort, tant par son projet d’insertion par l’activité économique que par son mobilier "upcyclé" et ses fournisseurs de produits éthiques, bio et équitables.

134 Voie Georges Pompidou, 75001 Paris
 

Deux nouvelles boutiques Altermundi

altermundi commerceAltermundi Commerce : la rue du Commerce (Paris 15e) est une rue vivante et stratégique dans ce quartier familial. Cette première boutique rive gauche marque l’arrivée d’Altermundi dans un quartier où la clientèle manifeste un intérêt croissant pour les achats responsables.

24 rue du Commerce, 75015 Paris

 

 

 

altermundi levis

Altermundi Lévis : Située en plein coeur du 17e arrondissement, la rue de Lévis est un véritable petit village dans Paris. C’est dans cette rue piétonne qu’Altermundi a ouvert une nouvelle boutique, le 22 juin. À retrouver : de nombreux articles mode, déco et maison issus du commerce responsable.

8 rue de Lévis, 75017 Paris

 

 

"Nous avons à coeur de continuer à offrir à nos clients des produits responsables et dans la tendance. C'est le fruit de notre travail de sélection de marques engagées et de la compréhension des attentes des consommateurs", Thibaut Ringô, Directeur général d'Altermundi

> Découvrir la boutique en ligne d'Altermundi