"Les créateurs ont du coeur" Braderie ARCAT 3-4-5 Novembre

novembre 2006
%prochaine_braderie%

C’est avec une grande satisfaction que nous vous annonçons le succès de notre braderie « Les créateurs ont du cœur » qui s’est déroulée les 3, 4, 5 novembre derniers. Le nouveau lieu chaleureux qui nous a ouvert ses portes, l’Espace Adèle Sand & Voltaire, a accueilli plus de 4000 visiteurs, nous permettant ainsi de récolter près de 150 000 euros au profit des personnes touchées par le VIH/sida.

Grâce à la mobilisation de tous, donateurs, médias, bénévoles et visiteurs, la braderie reste un évènement-clé pour l’association. Les fonds récoltés permettent en effet à Arcat de poursuivre, de renforcer et de développer ses actions de prévention, d’information, d’accompagnement médical et psychologique, d’aide à l’accès aux soins, aux droits, à l’hébergement et à l’insertion professionnelle des malades.

Toute l’équipe d’Arcat tient donc à remercier chaleureusement tous les partenaires et bénévoles pour leur précieuse collaboration.
Nous espérons vous retrouver à nos côtés dès le printemps prochain pour une nouvelle édition des « Créateurs ont du cœur ».