Espace presse

Pour obtenir davantage d’informations sur le GROUPE SOS, veuillez contacter
Morgane Dereeper :


A la une : Le concours culinaire pour les seniors

"Il y a un grand nombre de chefs dans des domaines divers et variés, y compris en maisons de retraite. Eux aussi sont des acteurs de la gastronomie et ne doivent pas rester dans l'ombre". Dans son JT de 13h du 27 mai, France 2 revient sur le concours Silver Fourchette (à partir de 21' 50'').

    France Info
    GROUPE SOSEmploi
    18 janvier 2017

    Quand le manque de moyens de transport empêche de retrouver un travail

    Faute de moyens de transport, 23% des Français ont déjà renoncé à un travail ou à une formation. C'est un des résultats que révèle l'enquête Elabe, commandée par le Laboratoire de la Mobilité inclusive et par Wimoov. Sur France Info, zoom sur les actions des Conseillers Mobilité et Insertion de Wimoov qui répondent au quotidien aux problèmes de mobilité, notamment chez les personnes éloignées de l'emploi.

    Les Echos
    GROUPE SOS
    25 novembre 2016

    Acrobat PDFL'ESS a créé 25% d'emplois supplémentaires depuis l'an 2000

    Dans un entretien pour Les Echos, Martine Pinville, Secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat et de l'Economie sociale et solidaire, est revenu sur l'évolution de l'ESS en France depuis 2000, notamment à travers l'exemple de grandes entreprises de l'ESS, dont le GROUPE SOS.

    Inexploré
    GROUPE SOS
    23 novembre 2016

    Acrobat PDFMaxime de Rostolan, agitateur de territoire

    De ses premiers pas dans le monde du travail à l’expérimentation de nouvelles techniques agricoles naturelles, Maxime de Rostolan est un « agitateur de territoire ». Dans son édition du 1er novembre, le magazine Inexploré plonge dans le passé et revient sur les ambitions de Maxime et de Fermes d’avenir.

» Toutes les retombées médias du GROUPE SOS

» Toutes les retombées médias des métiers du GROUPE SOS