CDI - Un-e ouvrier-ère qualifié-e H/F 1 ETP

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recherche pour sa structure L'Agenda (UHD)

Un-e ouvrier-ère qualifié-e H/F 1 ETP

Mission :

Vous êtes un ouvrier qualifié dans une équipe de trois ouvriers. Votre action est coordonnée par un agent technique supérieur contrôlé par un cadre technique en délégation du directeur. Vous assurez des travaux d'entretien et/ou de maintenance des appartements, des lieux d'hébergement collectifs, des bureaux et des véhicules de service de trois établissements (plomberie, serrurerie, électricité, peinture,...).

Vous assurez également des fonctions de logistiques et de manutentions. Il y a une cinquantaine de lieux d'intervention répartis dans le nord de Paris. Le contact avec le personnel éducatif et le public accueilli et hébergé (jeunes de 16 à 21 ans) est quotidien.

Profil :

Vous êtes impérativement titulaire d'un Certificat d'Aptitude Professionnelle dans le secteur du bâtiment. Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.
Vous disposez de solides bases en bricolage, d'aptitudes manuelles et d'un bon sens pratique.
Vous savez apporter un conseil technique et faire preuve d'autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer.
Vous possédez l'envie et les capacités relationnelles vous permettant d'établir une relation adaptée auprès d'un public adolescent en difficulté. Permis B indispensable.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Paris (75)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Sylvain BROTHIER
- 12, rue Fromentin
75009 Paris
Tél : 01 42 77 87 00

Annonce réf. 10738
du 13 novembre 2018

GROUPE SOS Jeunesse