CDI - Un-e chef de service H/F 0.80 ETP

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 15 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure SISAE (SISAE)

Un-e chef de service H/F 0.80 ETP

Mission :

Sous la responsabilité du directeur du SISAE, vous êtes responsable de la mise en œuvre des projets de service AEMO et MJIE. Vous avez pour mission principale l'encadrement des équipes AEMO et MJIE (10 personnes) sur votre territoire et le pilotage et l'évaluation des actions engagées à partir du projet personnalisé de chaque mineur ou à partir du plan d'action.

Vous êtes garant de la mise en œuvre des orientations de la direction et procédures internes à l'échelle de votre territoire tant au niveau de la politique qualité du groupe, qu'au niveau de la gestion des ressources humaines (recrutement, congés, sécurité, santé au travail, horaires, ect..).

Vous êtes en premier lieu, au regard de votre proximité géographique et fonctionnelle, le garant des droits et libertés des usagers accueillis.
Votre place d'interface, vous amène à un reporting régulier sur toutes les missions qui vous sont confiées à votre directeur.
Vous assurez la continuité de service lors des congés ou absence du chef de service de l'autre territoire.
Vous assurez le suivi de l'activité sur votre territoire en interne et vous favorisez la transversalité des activités AEMO et MJIE sur les territoires en concertation avec l'autre chef de service.

Vous êtes interlocuteur privilégié des magistrats et des partenaires locaux.

Profil :

Idéalement titulaire du CAFERUIS, vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme du secteur et avez une expérience en management d'équipe et dans le champ de la protection de l'enfance et plus particulièrement dans un services de milieu ouvert. Celle-ci vous a permis de tester vos aptitudes et renforcer votre motivation sur la fonction.

vous adhérez aux valeurs de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

CDI 28h/semaine cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : 02/01/19

Poste/Mission basé(e) à Beauvais (60)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Caroline PODVIN
- 30 Bis Rue Bossuet
60000 Beauvais
Tél : 03 44 11 15 15

Annonce réf. 10750
du 19 novembre 2018

GROUPE SOS Jeunesse