CDI - ÉDUCATEUR SPECIALISE H/F 1 ETP

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recherche pour sa structure L'Etoile (MECS)

ÉDUCATEUR SPECIALISE H/F 1 ETP

Mission :

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du chef de service, vous êtes chargé(e) de l'élaboration et de la mise en œuvre des projets personnalisés des jeunes dont vous êtes référent depuis leur admission jusqu'à leur orientation vers des structures adaptées à leur situation.

Dans un environnement contenant et sécurisant, vous assurerez un accompagnement global des enfants afin de les aider dans le développement de leur personnalité, leur socialisation, et l'apprentissage « du vivre ensemble », au travers d'activités et d'ateliers visant à rythmer leur quotidien (gestion du lieu de vie, scolarité, démarches de santé, activités sportives et pédagogiques...).

Profil :

Titulaire du Diplôme d'Éducateur Spécialisé, vous avez de préférence une expérience professionnelle dans le cadre de la protection de l'enfance. Vous avez le sens du travail en équipe, une facilité de contact avec les jeunes, une sensibilité à l'approche psychanalytique, et une capacité de rédaction avérée.
Permis de conduire indispensable.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : janvier 2019

Poste/Mission basé(e) à Aubervilliers

Envoyer CV et lettre de motivation à : Youcef HABBEDINE
L'Etoile -

Annonce réf. 11046
du 27 décembre 2018

GROUPE SOS Jeunesse