CDI - Un-e Masseur-se kinésithérapeuthe H/F 1ETP

GROUPE SOS Santé , association membre du GROUPE SOS (480 établissements, 16 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Centre de Rééducation fonctionnelle de Villiers sur Marne (CEF)

Un-e Masseur-se kinésithérapeuthe H/F 1ETP

Mission :

Pour un établissement de santé SSR situé à Villiers sur Marne (94), à proximité des transports en commun, de 66 lits (HC) et 29 places d'hôpital de jour (HDJ), nous recrutons un(e) Masseur-Kinésithérapeute à temps plein ou temps partiel en CDI, dès que possible, pour le secteur "Adultes" (si souhaitée, possibilité d'évolution sur le secteur "Pédiatrie").

Sous la responsabilité du Chef de service de rééducation et en lien fonctionnel avec la coordinatrice du Plateau "Adultes", vous intégrez une équipe de rééducation composée de 15 masseurs-kinésithérapeutes, 2 ergothérapeutes, 3 enseignants en APA, 2 brancardiers ainsi que des stagiaires MK.

Vous pourrez vous appuyer sur une équipe médicale reconnue et solide (3 MPR et un interne MPR, 2 médecins spécialistes ainsi que 4 chirurgiens-orthopédiques consultants sur site chaque semaine qui travailleront en concertation avec vous), une équipe de soins (IDE, AS/AMP/AES), 2 psychologues, 1 assistante sociale ainsi qu'une équipe éducative (et scolaire pour le secteur pédiatrique). Vous pourrez vous impliquer dans des projets transversaux (Education thérapeutique, aide aux aidants, amélioration de la prise en charge de la douleur, etc...). Vous participez à l'amélioration continue de la qualité des prises en charge. Encadrement de stagiaires ou interventions en institut de formation possibles.

Des installations de qualité seront à votre disposition : plateaux de rééducation spacieux très bien équipés de matériels performants et récents, 2 plateaux techniques spécialisés (balnéothérapie et isocinétisme) ainsi que des dispositifs d'analyse de la marche. Possibilité d'activité en libéral sur le site.
Pathologies des patients accueillis : prothèses de hanche, genou, épaule, ligamentoplastie du genou, chirurgie du rachis et de l'épaule, restauration fonctionnelle rachidienne, traumatologie du sport et de la vie quotidienne, polytraumatisme.
Permanence de soins à assurer par roulement le samedi matin (astreintes rémunérées).

Convention collective 51 (FEHAP) + Astreintes rémunérées + 8 RTT par an
CE et Mutuelle, formations, restauration sur site
Possibilité d'un logement de transition
Proximité de deux stations de RER : ligne A et E
Plus d'informations : www.crf-villiers.org ou par téléphone 01.49.41.35.35
Dossier de candidature : CV + LM uniquement par mail

Profil :

Intérêt pour le travail en équipe indispensable

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à VILLIERS SUR MARNE CEDEX (94)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Céline SAJOT
- 6/8 Rue Entroncamento
94354 Villiers Sur Marne Cedex

Annonce réf. 11192
du 04 mars 2019

GROUPE SOS Santé