CDI - CADRE DE REEDUCATION Temps Plein

GROUPE SOS Santé , association membre du GROUPE SOS (480 établissements, 16 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Hôpital Jean Jaurès (Hôpital)

CADRE DE REEDUCATION Temps Plein

Mission :

Sous l'autorité du directeur de l'établissement :
? Vous animez et encadrez une équipe pluriprofessionnelle de 10 rééducateurs (kinésithérapeutes, psychomotricien, ergothérapeute, éducateur d'activités physiques adaptées).
? Vous définissez le projet de rééducation de l'établissement en cohérence avec les projets médicaux et projets de soins des différents services. Vous adaptez ce projet aux orientations de l'établissement et à l'évolution des pratiques en rééducation. Vous proposez de nouveaux axes de développement en lien avec les besoins du territoire. Le projet d'établissement est en cours de refonte cette année.
? Vous organisez l'activité des rééducateurs, planifiez les ressources en tenant compte de l'évolution de la charge de travail et en garantissez la bonne codification.
? Vous êtes garant de la bonne mise en ?uvre de l'organisation qualité et de la gestion des risques dans votre service (organisation, protocoles, traçabilité, suivi des plans d'actions?).
? Vous êtes responsable du bon fonctionnement du matériel sur le plateau technique et de la gestion du budget d'investissement.
? Vous proposez le plan de formation de votre équipe pour permettre le maintien des compétences et leur développement en cohérence avec les orientations médicales.
? Vous êtes ponctuellement tenu d'assurer des remplacements de kinésithérapeutes.

Profil :

Vous êtes titulaire du Diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute, complété par une formation en encadrement et bénéficiez d'une expérience réussie sur ce type de poste.

CDI cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Poste/Mission basé(e) à PARIS 75019 (75)

Annonce réf. 11393
du 18 février 2019

GROUPE SOS Santé