CDI - Infirmier-ère diplômé(e) d'Etat H/F Temps Plein

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 16 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure ACT94 (ACT)

Infirmier-ère diplômé(e) d'Etat H/F Temps Plein

Mission :

Les ACT 94 proposent un accueil et un hébergement à toute personne atteinte d'une maladie chronique grave, en situation de précarité sociale, nécessitant un accompagnement coordonné sur le plan médical, social et psychologique.

Sous la responsabilité du chef de service :
- Vous assurez la coordination des soins des personnes accueillies au sein des Appartements de Coordination Thérapeutique.
- Vous les accompagnez dans l'appréhension et la compréhension de leur situation de santé, leurs choix thérapeutiques, la recherche de leur bien-être.
- Vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire médico-sociale en application des règles éthiques et déontologiques et en respectant l'intimité, la dignité, les droits des personnes accueillies.

De plus, vous êtes amené à travailler en étroite collaboration avec les partenaires médico-sociaux du territoire.

Profil :

Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier
Capacité à travailler en équipe, vous comprenez les enjeux à communiquer de façon fluide, à transmettre le sens de vos actions.
Rigoureux, vous portez un réel intérêt à l'accompagnement de publics vivant avec des situations complexes, en grande précarité, dans des contextes de multi-culturalité.
Vous avez déjà une expérience dans le domaine médico-social et/ou auprès de ce public. Vous connaissez la particularité des approches en réduction des risques.
Permis B fortement souhaité

Les horaires sont :
du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
le vendredi de 9h00 à 17h00

Date de début du contrat : Dès que possible

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Poste/Mission basé(e) à Créteil (94)

Annonce réf. 12705
du 18 août 2019

GROUPE SOS Solidarités