CDD - INFIRMIER POUR VACATIONS H/F Temps Partiel

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 18 000 salariés, 950 ME de budget), recherche pour sa structure GROUPE SOS Solidarités (LHSS)

INFIRMIER POUR VACATIONS H/F Temps Partiel

Mission :

Vous évoluez au sein d'une structure de 46 places (40 places LHSS et 6 places LAM en attente de l'ouverture du LAM courant 2020) proposant à des personnes sans domicile des soins infirmiers associés à un hébergement temporaire. Vous avez pour missions d'organiser, de dispenser et de coordonner les soins infirmiers prescrits et ceux qui relèvent de son rôle propre.
Vous êtes responsable de l'élaboration des dossiers de soins pour assurer la continuité des soins sur les 24 heures.
Par ailleurs, vous évaluez en équipe, les besoins en soins de chaque patient dont vous avez la charge afin de déterminer le plan de soin.
Vous avez également pour missions d'exécuter les prescriptions médicales, en évaluer les résultats, d'aider à soulager la douleur et apporter votre soutien au patient

Profil :

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat infirmier.
Vous êtes tenu au respect du règlement intérieur, ainsi que du principe de confidentialité concernant toute information à caractère professionnel.
Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et possédez donc le sens du travail en équipe. Vous savez faire preuve de disponibilité, de qualité relationnelle, de patience et possédez un sens des responsabilités et un esprit d'initiative.
Vous portez un réel intérêt à l'accompagnement d'un public en grande précarité, éventuellement concernés par des problématiques d'addiction.
Dans l'idéal, vous avez déjà une expérience dans le domaine médico-social et/ou auprès de public en situation de précarité.

CDD VACATIONS non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Poste/Mission basé(e) à Saint-Denis (93)

Annonce réf. 13263
du 15 novembre 2019

GROUPE SOS Solidarités