CDD - Un-e Éducateur-trice spécialisé-e H/F 1 ETP

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Foyer Robert Levillain (MECS)

Un-e Éducateur-trice spécialisé-e H/F 1 ETP

Mission :

Sous la responsabilité du chef de service et intégré à l'équipe pluridisciplinaire, vous assurez le travail éducatif auprès d'adolescents âgés de 11 à 18 ans et de leurs familles. Vous les accompagnez et suivez le projet personnalisé des jeunes accueillis.

Profil :

Titulaire d'un DEES , vous avez une expérience auprès d'adolescents en difficulté sociale, familiale et scolaire. Vous connaissez le champ de la protection de l'enfance et les procédures de travail avec l'ASE et les familles des jeunes accueillis. Une première expérience de travail avec les familles et en internat serait appréciée. Votre capacité et votre envie de travailler en équipe pluridisciplinaire est avérée.

CDD 3 mois non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : A partir du 1 octobre 2017

Poste/Mission basé(e) à Paris (75)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Ahmed TILLOUT
- 79, rue de l'Eglise
75015 Paris
Tél : 01 44 26 35 35

Annonce réf. 3535
du 07 septembre 2017

GROUPE SOS Jeunesse