CDI - UN-E CHEF-FE DE SERVICE H/F 1 ETP

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recherche pour sa structure CSAPA Nice - Emergence (CSAPA)

UN-E CHEF-FE DE SERVICE H/F 1 ETP

Mission :

Vous êtes membre de l'équipe de direction de l'établissement, et assurez, par délégation de la direction, la gestion de l'équipe et l'organisation de l'activité du CSAPA Emergence. Vous réalisez la mise en œuvre et l'animation du projet d'établissement. Vous encadrez l'équipe pluridisciplinaire. Vous êtes également responsable du suivi et des projets individualisés des personnes accompagnées, ainsi que la démarche qualité au sein des établissements.

Profil :

Titulaire d'un diplôme de management (CAFERUIS, cadre de santé ou autres), vous avez déjà une solide expérience en d'encadrement d'équipe (minimum 3 ans)et avez une première expérience du secteur médico-social.
Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique, vous disposez de capacités d'organisation et de management d'équipe pluridisciplinaire.

CDI cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Nice (06)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Corinne PREVOT
- Direction pôle Addictions Alpes Maritimes
GROUPE SOS SOLIDARITES
3 avenue Martin LUTHER KING
06200 Nice
Tél : 04 93 35 40 40

Annonce réf. 7589
du 19 juin 2017

GROUPE SOS Solidarités