CDI - Un-e Chef-fe de service LHSS/LAM H/F 1 ETP

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recherche pour sa structure LHSS/LAM Fontainieu (LHSS)

Un-e Chef-fe de service LHSS/LAM H/F 1 ETP

Mission :

Au sein d'une double structure de 40 places LHSS et 10 places LAM (20 places LAM en 2019) proposant à des personnes sans domicile des soins infirmiers associés à un hébergement temporaire. Vous êtes l'Intermédiaire entre l'équipe de direction et les équipes, vous jouez un rôle d'interface. Votre mission principale est l'encadrement des équipes et la coordination des actions directement engagées auprès des usagers.
Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous êtes responsable de la mise en œuvre du projet de votre service, de la gestion, de l'animation et de la coordination de l'équipe sous votre responsabilité. Vous exercez les pouvoirs et attributions du Directeur par délégation lorsque celui-ci n'est pas sur place. Vous veillez à la qualité de l'accueil et des réponses apportées aux usagers s'adressant à la structure.
Vous mettez en place avec le Directeur un travail de partenariat institutionnel, associatif et local afin d'ancrer et de pérenniser votre service ainsi que d'orienter les usagers vers des structures adaptées. Vous représentez votre service auprès des praticiens

Profil :

Vous avez une expérience d'encadrement réussie. Vous avez une bonne connaissance du public SDF.
Vous maîtrisez les outils loi 2002-2 et les outils informatiques.

CDI cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Marseille (13)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Pascal Fraichard
LHSS/LAM Fontainieu - 35 rue de Villeneuve
13001 Marseille

Annonce réf. 8087
du 06 septembre 2017

GROUPE SOS Solidarités