CDI - Un-e Chef-fe de service H/F 1 ETP

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Service AEMO 91 (AEMO)

Un-e Chef-fe de service H/F 1 ETP

Mission :

Rattaché hiérarchiquement au directeur départemental pôle ASE (ayant la responsabilité établissements AEMO 91 et AEMO 77), vous assurez l'encadrement d'une équipe (7 professionnels socio-éducatifs, 1 psychologue, 1 secrétaire) et la coordination des actions directement engagées auprès des usagers, dans le cadre du dispositif départemental de protection de l'enfance de l'ESSONNE et de mesures d'AEMO ordonnées par les Juges des Enfants.
Vous avez en charge l'animation et la gestion du personnel éducatif dans le respect des règles applicables.

Vous êtes garant de la mise en œuvre de la mission éducative et responsable de la déclinaison du projet de service. Dans ce cadre, vous êtes en lien à votre niveau avec les différents partenaires.
Membre de l'équipe cadres, vous participez aux réunions d'encadrement animées par le Directeur sur le territoire et contribuez aux travaux impulsés en transversalité avec les 2 autres chefs de service.

Profil :

Titulaire d'un diplôme de niveau II, vous avez une première expérience dans le secteur de la protection de l'enfance.

Votre parcours vous a permis de développer votre sens du leadership, votre prise de recul et vos capacités relationnelles. A l'aise avec la production d'écrits, vous êtes également force de proposition et avez le souci d'améliorer en permanence la qualité de la prise en charge.

CDI cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Juvisy-sur-Orge

Envoyer CV et lettre de motivation à : Laurent AUDRY
Service AEMO 91 - 64, rue du Général Leclerc
77120 Coulommiers
Tél : 0164206511

Annonce réf. 8093
du 06 septembre 2017

GROUPE SOS Jeunesse