CDD - Un-e Travailleur-euse social-e H/F 2 ETP

Merci de sélectionner la valeur faisant référence à votre employeur.

Un-e Travailleur-euse social-e H/F 2 ETP

Mission :

Sous la responsabilité du chef-fe de service, vous participez à l'accompagnement social éducatif des personnes accueillies sur un dispositif d'hébergement hivernal.

A ce titre, vous assurez un accompagnement global des personnes du CHU visant à la mise en place d'un projet de stabilisation par l'hébergement ou le logement.

Vous participez à l'accueil matériel et physique des résidents lors de l'entrée au CHU et œuvrez au tissage d'un réseau partenarial fort en vue d'organiser la sortie du plan hivernal.

Première période de 4 mois, mais le dispositif pourra être prolongé.

Profil :

Titulaire d'un diplôme d'éducateur-trice spécialisé-e, d'Assistant-e Social-e ou de Conseiller-ère en Education Sociale et Familiale, vous avez une expérience dans le secteur de l'hébergement et/ou de l'insertion d'un public adulte/famille en situation de grande précarité.

Vos capacités relationnelles ne sont plus à prouver. Vous êtes polyvalent-e, organisé-e, autonome, dynamique et savez faire preuve d'une grande adaptabilité.

CDD 4 mois non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : 04/12/2017

Poste/Mission basé(e) à Pierrefitte-sur-Seine

Envoyer CV et lettre de motivation à : Laura LE VALLOIS
CHU hivernal Pierrefitte -

Annonce réf. 8556
du 22 novembre 2017

GROUPE SOS Solidarités