Contrats aidés - AGENT D'ENTRETIEN H/F Temps Plein

Crescendo, association œuvrant en faveur de l'accueil du jeune enfant, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 15 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Crescendo (Multi-accueil)

AGENT D'ENTRETIEN H/F Temps Plein

Mission :

Dans le cadre de l'ouverture de notre multi accueil située dans le quartier Saint Mauront de Marseille (Rue Felix Pyat / Projet ANRU), établissement qui accueillera quotidiennement 42 enfants de 3 mois à 3 ans, nous recherchons 2 agents d'entretien.

En tant qu'Agent d'entretien, et sous l'autorité du Responsable d'établissement, vous concourez à la propreté et à l'hygiène de tous les locaux de l'établissement, ainsi que des objets utilisés par et pour les enfants en entretenant les différentes pièces et mobiliers de l'établissement.

A ce titre vous assurez l'entretien et le rangement du linge utilisé par les membres de l'équipe, le réchauffage et le service des repas en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.

Vos missions s'inscrivent dans le respect des normes HACCP (analyse des risques, maîtrise des points critiques).

Enfin, vous pouvez être amené à seconder ponctuellement l'équipe pluridisciplinaire composée d'éducateurs de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture, CAP petite enfance, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, infirmier, psychologue, médecin, dans ses tâches quotidiennes et notamment celles auprès des enfants.

Profil :

Impérativement titulaire de la certification HACCP, idéalement vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'entretien de locaux de collectivité.

Rigoureux, méticuleux et souhaitant évoluer, vous êtes prêt à vous investir dans une association en fort développement.

Idéalement vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'entretien de locaux de collectivité.

Soucieux du développement de vos compétences, nous vous proposons des parcours professionnels par le biais d'accompagnements individualisés et de formations.

Contrats aidés De 12 à 24 mois renouvelable non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : De 1485€ à 1700€ bruts mensuels selon expérience

Poste/Mission basé(e) à Rue Felix Pyat 13003 MARSEILLE (13)

Annonce réf. 8562
du 22 novembre 2017

Crescendo