CDI - Un-e Agent d'entretien du bâtiment H/F 35H

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 15 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure CADA de Rouen (CADA)

Un-e Agent d'entretien du bâtiment H/F 35H

Mission :

L'ouvrier d'entretien polyvalent maintient en état de fonctionnement le parc locatif de l'établissement (locaux à usage de bureaux et logements des résidents). Il a un rôle de sensibilisation auprès du public accueilli et mène des ateliers sur le "savoir habiter".

Il procède à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques différents : électricité, maçonnerie, plâtrerie/peinture, plomberie/chauffage, métallerie/serrurerie, menuiserie etc.). Il remet en état, par échange de pièces ou par réparation des installations (cuisines, éclairages, etc.), des réseaux (téléphoniques, électriques, etc). Il peut être amené à monter des meubles.


Il intervient en support du Directeur lors d'intervention d'entreprises extérieures sur l'analyse du besoin, le devis, la réalisation et livraison des chantiers.
Il entretient également les bureaux.

Profil :

Titulaire d'un C.A.P ou d'un B.E.P, ou d'un certificat de formation professionnelle, vous pouvez valoriser une expérience réussie dans ce type de fonction.
Vous disposez de solides connaissances du bâtiment tous corps d'état, des procédures de maintenance et de sécurité des biens et des personnes.

Organisé(e) et bienveillant(e), vous faites preuve également de discrétion, d'ouverture d'esprit et d'un très bon sens relationnel.
Vous êtes pédagogue et aimez partagez vos connaissances.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Rouen (76)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Sandrine COUTARD
- 19, Rue Armand Carrel
76000 Rouen
Tél : 02 32 10 82 63

Annonce réf. 8667
du 15 décembre 2017

GROUPE SOS Solidarités