CDI - un-e assistant-e de direction H/F 1 ETP

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 15 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Délégation Régionale Ile-de-France, pôle handicap

un-e assistant-e de direction H/F 1 ETP

Mission :

Vos missions principales sont :
La gestion des appels téléphoniques, des RDV, l'organisation de réunions.
Le suivi des demandes formulées par les directrices et directeurs d'établissement du pôle, les partenaires institutionnels, les autres interlocuteurs du Groupe SOS.
L'organisation administrative du pôle (archivage numérique, mise en forme de rapports ou de notes, consolidation de données, ...) et le suivi des diverses échéances administratives du pôle (campagne budgétaire, reportings d'activité, plans de formation, démarche qualité...)
Vous intervenez également en suivi et appui à l'organisation administrative des établissements du pôle, et vous avez une mission de soutien et formation des secrétaires des établissements.
Vous êtes placé-e sous la responsabilité de la Directrice générale de l'association SAGEP et de la Directrice régionale du pôle handicap de Groupe SOS Solidarités

Profil :

Vous bénéficiez impérativement d'une première expérience dans le domaine de l'assistanat.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, autonome et polyvalent.e. Vous avez de l'intérêt pour le secteur médico-social et le secteur du handicap en particulier.
vous démontrez de réelles capacités d'organisation et avez le sens du relationnel et la capacité à travailler en équipe.
Vous avez un esprit de synthèse et faites preuve de souplesse, de réactivité, et de discrétion.
Vous maîtrisez les outils informatiques : pack office, internet, etc. Vous êtes en capacité de maîtriser de nouveaux logiciels dans des domaines variés (ressources humaines, plannings, qualité, etc...)

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Paris (75)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Laurence POTTE-BONNEVILLE - Directrice Régionale pôle handicap
Délégation Régionale Ile-de-France, pôle handicap - Délégation Régionale du groupe SOS - 84 Rue d'Hauteville
75010 Paris

Annonce réf. 8733
du 22 décembre 2017

GROUPE SOS Solidarités